ENGLISH ESPACE PRESSE FIDAL FIDUCIE FIDAL FORMATION CONTACT PLAN DU SITE RESTEZ CONNECTÉS
Carrières
Le cabinet
Les avocats et experts
Les expertises
Les bureaux

Vos contacts
Communiqués
Anna Ferreira, nouvelle Responsable du pôle « Retraite et prévoyance d’entreprise »
21/09/2017

FIDAL a nommé Anna Ferreira à la tête de l’activité « Retraite et prévoyance d’entreprise ». Membre de la direction du département Droit social du cabinet, elle aura pour mission de poursuivre le développement de ce pôle, à la suite du départ à la retraite de Michel Hallopeau, avec l’ambition de faire de FIDAL un acteur de référence dans le domaine de la protection sociale.

Titulaire d'un Master 2 DJCE et d'un Master 2 Protection sociale complémentaire, Anna Ferreira (36 ans) a mené toute sa carrière au sein du cabinet, qu’elle a rejoint en 2005.
Anna est également membre du Bureau de l’Institut de la Protection Sociale, think tank dont les réflexions contribuent à la définition et à la mise en œuvre d'une législation efficace dans ce domaine.

Elle entend poursuivre dans cette voie, afin d’asseoir cette spécialité qui constitue un enjeu majeur dans la gestion des ressources humaines et la politique de rémunération des salariés.

Composée d’une trentaine d’avocats et juristes, le pôle « Retraite et prévoyance d’entreprise » du cabinet est rattaché à la direction technique Droit social de FIDAL, garante du savoir faire aÌ travers la doctrine, la formation interne, les opérations d’extériorisations et l’appui technique. Cette organisation a également pour vocation d’assurer l’excellence technique au service du développement.

Au total, le département Droit social comprend plus de 300 avocats et juristes, répartis à Paris et en régions.

© FIDAL 2018, Tous droits réservés | Données personnelles | Notice légale | Conception & réalisation : Mazarine Digital